Masking tape et Scrapbooking

Le masking tape peut être utile pour de nombreux loisirs créatifs comme la personnalisation de paquets cadeaux, la décoration d’intérieur et d’objets du quotidien mais aussi le scrapbooking !

 

Le scrapbooking qu’est-ce que c’est ?

Le scrapbooking, est une forme de loisir créatif qui consiste à introduire des photographies dans un décor en rapport avec un thème . Le but est de mettre ces photographies en valeur avec une présentation plus originale que celle d’un simple album photo.

Une page de scrapbooking comporte en général un titre, la date et le nom des personnes présentes sur les photos ainsi que que des ornements de toutes sortes.

Le scrapbooking est à la fois un loisir créatif mais aussi une forme d’art décoratif. Il est l’occasion de raconter sur le papier, l’histoire d’une famille, au travers de photos et de commentaires.

Le blog de Cath est un des blog de scrapbooking les plus intéressant et créatif que j’ai visité au fils de mes ballades sur internet.

Cath réalise de magnifiques créations. Je vous conseille vivement de faire le plein d’idées créatives en visitant son blog, un vrai régal pour les yeux.

Merci à elle d’avoir publié un article sur notre boutique.

Maskingtape vous souhaite une scrappement bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *